bløød blown Index du Forum
bløød blown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bløød blown Index du Forum -> Mode PVP = ON -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: Palatank Répondre en citant

Bon je sais je suis pas forcément un exemple mais bon je vais faire une ptite description des sorts a faire ou du genre de stuff a avoir
_Le stuff: Il faut naturellement un stuff plaque (celui qu'en a pas et un kikoo =p ). Les "boost" a avoir sont principalement de l'endu , de la force et du score de def. Il ne faut PAS de dégats des sorts , c'est inutile sous cette expansion alors que c'était impératif sous BC. L'endu comme vous le savez tous pour les points de vie , la force pour les dégats cac et un peu le score de blocage , et enfin le score de défense pour l'esquive, le score de blocage et la parade. Pour minimiser les dégats subits il faut atteindre les KP dans l'esquive , parade et score de blocage qui est de 15% (au dessus de 15% les dégats subits ne sont pas diminués de beaucoup plus).

_Les principaux sorts:
-Fureur vertueuse qui augmente la menace de 80% donc essentiel !!
-Pour les trash dans les instances noramles ou héroiques perso je met sceau de mana comme sa je suis full mana tout le temps , il y'a juste pour les boss ou je change et je met sceau de corruption
Pour les combats:
1)Bouclier du vengeur pour prendre l'agro
2) consecration (a refaire dès que le CD est fini)
3)bouclier sacré
4)jugement de lumière (pour faire des dégats) ou jugement de sagesse (pour la mana)
5)Marteaux vertueux
6) Exorcisme de temps en temps
Voila en gros après les sorts je les fait dès que les CD sont finis

Pour récup l'aggro ba deux sorts :
Défense vertueuse et main de rétribution

J'améliorerais plus tard le post mais bon voila en gros

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bløød blown Index du Forum -> Mode PVP = ON -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange