bløød blown Index du Forum
bløød blown Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature billywow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bløød blown Index du Forum -> Paillasson -> Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billywow

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: candidature billywow Répondre en citant

Infos personnage :
Classe : Paladin
Race :Elfe de sang
Nom : Billywoww
Métiers : Enchantement 213

Accès aux instances : les instances héro que je peux faire : il ya d'abord les instances expédition cénarienne , ensuite les instances thrallmar , et viens ensuite les instances en ville basse
également honoré chez l'oeil pourpre et aussi révéré dans quelque capitale x)

Template : Je suis donc spé dps , avec du stuff pvp ( sauf taille , poignet et pied ) , et je possède également la double spé , et je suis en préparation pour tank , me manque simplement du stuff :s

Infos joueur : Donc je m'appele Alexandre , j'ai 18 ans. J'habite dans le maine et loire ( 49 ). J'étais chez les sanctuary avant mais cest devenu une guilde bien trop calme a mon gout et je m'ennuyais.
Mon experiences IG , ben j'ai un autre compte avec 2 70 stuffé et un autre 70 unstuff ( c un a² donc cest pas trop grave )
Et donc le paladin que je possède est un compte que j'ai récupéré il ya maintenant quelque mois.

Dans la blood blown , je connais bester , sinon ..... bah personne d'autre xD

J'ai choisi blood blown suite au conseil de mon ami bester qui m'a dit du bien de vous Smile

Je suis disponible en semaine ( peux le soir ) et jamais le week end . C'est temporaire car je joue sur le pc de mon frère. D'ici le mois de septembre j'aurai mon nouveau pc et donc la je serais disponible tout les soir de la semaine.

Voila voila , sur ce je vais vous laisser, en espérant vous retrouver très prochainement.

Cordialement

Billywow

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucaa
membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 22:38    Sujet du message: candidature billywow Répondre en citant

Content de te connaître. Et à bientôt IG.

Lucaa - Démoniste 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: candidature billywow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bløød blown Index du Forum -> Paillasson -> Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange